1. Créer un compte

Vous rencontrez un problème sur votre borne ou votre site ? La première chose est de vous créer un compte sur

https://kigital.freshdesk.com/support/home

 

Entrez le nom de votre établissement ainsi que l’email (les réponses seront envoyées sur cet email).

 

 

CONFIRMEZ ensuite votre email en cliquant sur le lien dans le message que vous allez recevoir par email.
 
 

2.Créer / suivre une demande d'aide

Vous pouvez ensuite écrire un message en cliquant sur « NOUVEAU TICKET DE SUPPORT »
 
Dans votre message, merci de détailler les informations suivantes :
1. NOM de votre établissement
2. Détaillez au maximum votre demande (projet concerné, si ça concerne l’intégration, un problème technique, l’imprimante…)
3.  Ne pas hésitez à illustrer votre demande avec des photos en PJ.
4. Ajoutez votre numéro de téléphone, dans le cas ou l’agent qui s’occupe de votre demande a besoin de plus d’informations.
 

Vous pouvez ensuite suivre l’état de votre demande dans « Vérifier le statut du Ticket ».

Les demandes concernant le catalogue sont traitées dans les 48H.