Modifier la recette / description d’un produit
1. Via l’Admin de la borne aller dans produits > Modifier Modifiez la recette et mettez à jour 2. Si vous proposez de retirer des ingrédients Allez dans produits complémentaires > et cliquez sur la roue correspondant au groupe Cliquez sur « Hide Option » sur l’option que vous souhaitez retirer et enregistrer
Vider le cache internet
Quand votre navigateur internet,ne fonctionne pas comme il faut. Pensez a vider le cache. Nous vous expliquons comment procéder Tout d’abord faites un clic droit, vous allez voir apparaître cette case noire. 1-Cliquez sur inspecter 2-Cliquez sur la case Network 3-Cochez le »disable cache » 4-Rafraichissez votre page en cliquant sur la flèche 5-Recliquez sur « disable cache […]
Comment mettre Kigiapp en Off pendant vos congés
Dans votre Back Office: Cliquez sur Réglages Kigital Cliquez sur Off Enregistrer les modifications Pour remettre Kigiapp en fonction faites la même chose en appuyant sur On. N’oubliez pas d’ enregistrer les modifications .
Achetez votre nom de domaine
Connectez vous su Gandi.net puis cliquez sur « se connectez » afin de créer votre compte Créer votre compte et votre mot de passe Votre compte est créer. Cliquez sur Nom de domaine Notez le nom de votre restaurant puis cliquez sur acheter Choisissez le nom de domaine que vous souhaitez en cliquant sur le panier. Exemple= […]
Produits sur place ou à emporter
Comment gérer les produits en vente « sur place ou à emporter » 1-Choisissez votre produit en tapant les 3 premieres lettres de celui ci 2-Cliquez sur « On place » pour les produits a consommer sur place. « Take away » pour les produits à emporter . 3-Puis […]
Rappel ce que vous pouvez modifier ou pas sur la borne
Rappel > Différence entre produits et produits complémentaires Modification nom de produit / recette > CLIENT Retirer un produit / option > CLIENT via EasyStock Changer une photo > CLIENT (Les photos doivent êtres en 500x400px) Modification de prix produit > CLIENT Modifications de prix produits complémentaires > KIGITAL en faisant la demande sur https://kigital.freshdesk.com […]
Gérer les options (produits complémentaires)
1. Sur l’admin de la borne 1.1. Cacher / modifier la liste entière des produits attachés aux produits complémentaires En passant le groupe en « masqué » l’ensemble des produits complémentaire du groupe ne sera plus visible. 1.2 Modifier les produits complémentaires (prix, nom). ATTENTION tout changement ici, doit être fait une deuxième fois dans Hiboutik = […]
Créer un nouveau produit
Attention, si vous avez une caisse, il faut que la synchronisation soit faite avec Hiboutik, pour cela, KIGITAL s’occupe de les ajouter à votre borne. Merci de faire la demande sur https://kigital.freshdesk.com Prérequis : Je connais la différence entre un produit et un produit complémentaire 1. Dupliquer un produit de la même catégorie que […]
Utiliser Freshdesk
1. Créer un compte Vous rencontrez un problème sur votre borne ou votre site ? La première chose est de vous créer un compte sur https://kigital.freshdesk.com/support/home Entrez le nom de votre établissement ainsi que l’email (les réponses seront envoyées sur cet email). CONFIRMEZ ensuite votre email en cliquant sur le lien dans […]
Modifier les prix
La gestion des produits se fait toujours sur l’administration de la borne/site. L’interface pour se connecter accessible via cet écran de connexion. Le changement de nom et de prix d’un produit est automatiquement modifié sur la caisse. Prérequis : Je connais la différence entre un produit et un produit complémentaire Prérequis : Je connais […]
